Télécommunications

Rogers

Un programme de télécommunication spécifique pour les membres de l'OIIQ

Des forfaits sans fil à prix alléchants!

Profitez sans tarder de l'offre exclusive de Rogers et obtenez un rabais de 20 % sur un forfait PARTAGEZ TOUTMC, un crédit de 200 $ sur la mise en service et bien plus encore!

Offre non disponible en magasin

Contactez Karen Elgemayel au kelgemayel@norcom.ca ou 514 865-0605, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

À défaut de suivre cette procédure au moment de la mise en service, le client ne recevra ni le rabais, ni le crédit.

Aucune exception ne sera appliquée à cette règle.

​​

Frais mensuel :
Nouvel appareil

60,46 $
(Rég. 75 $)

68,46 $
(Rég. 85 $)

76,46 $
(Rég. 95 $)

84,46 $
(Rég. 105 $)

45,46 $**

Frais mensuel :
Apportez
votre appareil

48,46 $
(Rég. 60 $)

56,46 $
(Rég. 70 $)

64,46 $
(Rég. 80 $)

72,46 $
(Rég. 90 $)

30,46 $**

Options incluses

Appels illimités partout dans la province
Messages texte illimités SMS/MMS (canada), afficheur, boîte vocale, 2,500 minutes de transfert d'appel, mise en attente et appel de groupe et facturation en ligne.

Données

4 Go

6 Go

10 Go

14 Go

Ligne
additionnelle

Données excédentaires

5 $/100 Mo

5 $/100 Mo

5 $/100 Mo

5 $/100 Mo

5 $/100 Mo

**Après rabais mensuel de 10 $ sur 24 mois sur toute nouvelle activation pour un temps limité.

*Pour tous les types de demandes ou de transactions, un « jeton » doit obligatoirement être présenté au conseiller/représentant traitant la demande, sans quoi les règles suivantes s’appliqueront :

Règles d’admissibilité – Ce que vous devez savoir!

Clients Rogers actuels :

Les clients actuels liés par un contrat peuvent obtenir le mot de passe du rabais, mais des restrictions s’appliqueront en fonction de ce qui suit :

De 0 jour à 6 mois (contrat à durée déterminée) – non admissibles au rabais d’entreprise Rogers, sauf s’ils effectuent un rehaussement.
De 6 à 24 mois (contrat à durée déterminée) – admissibles au rabais, moyennant le paiement des frais de 50 $ associés à la tarification pour les employés.

Comment les membres profitant du rabais d’entreprise Rogers peuvent-ils effectuer une mise en service?

En communiquant directement avec Karen Elgemayel par courriel : kelgemayel@norcom.ca ou par téléphone au 514 865-0605 ou, sans frais, au 1 877 855-6060, poste 3.

Que se passera-t-il si un membre effectue une mise en service sans le mot de passe du rabais?

Si la relation d’affaires du membre date de 15 jours ou moins, ce dernier est admissible à l’option de regret de l’acheteur au point de vente d’origine (Il devra demander l’annulation de la ligne et la réactiver avec l’utilisation du « jeton », avec le même appareil).
Si la relation d’affaires du membre date de plus de 15 jours, il n’est pas admissible à l’offre.
Le membre a le choix de payer la FLEXIbalance (subvention remise par Rogers lors de l’achat de l’appareil) et de continuer sans contrat de type « balance » afin d’obtenir le rabais.
Les mises en service DOIVENT être effectuées avec le jeton du rabais afin que le membre puisse recevoir celui-ci, sans exception.

Que se passera-t-il si le compte est assorti d’un forfait spécial autre que PARTAGEZ TOUTMC?

Le client n’obtiendra pas le rabais d’entreprise Rogers. Le client doit sélectionner un forfait PARTAGEZ TOUTMC courant pour profiter de cette offre. Si le client tient à conserver son forfait actuel, il ne sera pas admissible au rabais.

Depuis le 8 mars 2017, les membres qui souhaitent mettre en service un modèle de rabais d’entreprise Rogers (compte à responsabilité individuelle) ou passer à un tel modèle doivent avoir en main leur « jeton » au moment de la mise en service. Veuillez vous assurer que les membres sont au courant que le « jeton » à responsabilité individuelle associé au rabais d’entreprise Rogers est obligatoire pour effectuer la mise en service ou le transfert. À défaut de fournir un mot de passe valide au moment de la mise en service, le client ne recevra pas le rabais.