Congrès

Le prochain congrès de l'OIIQ aura lieu les 20 et 21 novembre au Palais des congrès de Montréal. Près de 3 000 membres, étudiants et décideurs seront réunis lors du Congrès de l'OIIQ pour façonner l'avenir des soins infirmiers. Ne manquez pas l'occasion d'échanger sur les enjeux actuels et futurs de notre profession.

Congrès 2017

Profession infirmière. Profession affirmée.

Le signal est rassembleur, émancipateur et positif : cette année, au Congrès de l’Ordre, les infirmières et infirmiers sont invités à devenir des professionnels affirmés. Dans le prolongement de la campagne de la Semaine de la profession infirmière « Je suis infirmière. Je suis infirmier. », le thème du Congrès nous place dans un contexte où chacun doit répondre présent pour exercer la profession à son plein potentiel et satisfaire aux besoins d’un système en mutation.
 

Pourquoi s’affirmer? Pour optimiser l’accessibilité, la continuité, ainsi que la qualité et la sécurité des soins. Il est alors tout naturel de vouloir s’affirmer en milieu de travail.

Le développement de l’identité professionnelle, la collaboration intraprofessionnelle et l’optimisation de l’étendue de la pratique seront abordés pendant ces deux journées. La programmation complète sera dévoilée prochainement.

Vous souhaitez être informés dès la mise en ligne de la programmation? Laissez-nous votre adresse courriel.