8-top-abitibi-niveau-2.jpg

Lauréats

Ce prix s'adresse à une infirmière ou à un infirmier de notre région, en début de carrière, qui se démarque auprès de ses collègues de travail par la qualité de son travail et de son engagement professionnel. Découvrez les lauréats.

Lauréats

2017

FÉLICITATIONS À AUDREY VEILLEUX ROBITAILLE

 
Infirmière en soins palliatifs à la Maison de l’envol de Rouyn-Noranda et enseignante en soins infirmiers au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue depuis son arrivée en région, Audrey a développé des compétences en travaillant auprès de différentes clientèles, notamment en gériatrie et en pédiatrie Elle travaille maintenant auprès des gens en fin de vie. Ses collègues lui reconnaissent plusieurs valeurs : respect, compassion, intégrité et professionnalisme. C’est une excellente ambassadrice de la profession infirmière.
 
oriiat-prix-releve-regionale-2017
De gauche à droite : Carol-Anne Langlois, Danielle Gélinas, Marimée Michaud- Coutu, Audrey Veilleux Robitaille et Joël Brodeur. 
 

2016

Félicitations à Roxane Langlois

Infirmière à l’Hôpital de Rouyn-Noranda depuis six ans, elle est un modèle inspirant. Elle accorde une grande importance à l’image véhiculée par l’infirmière.

Son champ de pratique de prédilection est la pédiatrie. Les soins qu’elle prodigue à ses petits patients et les conseils qu’elle donne à leur famille sont empreints d’humanisme. Engagée dans la formation de la relève, elle transmet son savoir avec plaisir et compétence.

Prix Relève 2016 ORIIAT
Carole Lahaie, DSI CISSSAT, et Roxane Langlois, lauréate 2016
 

2015

Félicitations à Joanie Éthier du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue

Cette jeune infirmière clinicienne dynamique possède la capacité de mobiliser ses ressources de façon efficace afin de bien assumer les fonctions inhérentes à son travail d’assistante infirmière-chef en médecine-chirurgie.

Elle est engagée et proactive. Elle se démarque par son calme, son jugement clinique, son ouverture d’esprit et sa bonne gestion du stress. Elle saisit toutes les occasions d’assumer pleinement son champ de pratique.Leader naturelle, elle encourage, guide, et sa joie de vivre fait d’elle une collègue remarquable. 

Ce prix souligne la qualité du travail d’une infirmière ou d’un infirmier de moins de sept ans d’expérience se démarquant aussi par son engagement.

 
 

Lauréates

  • 2017- Audrey Veilleux Robitaille Rouyn-Noranda
  • 2016- Roxane Langlois, CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (Rouyn-Noranda)
  • 2015 - Joanie Éthier, CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (Ville-Marie)
  • 2014 - Jessica Phillips, CSSS de Rouyn-Noranda
  • 2013 - Sophie Laflamme, CSSS Vallée-de-l'OR
  • 2012 - Josianne Beauregard-Audet, CSSS les Eskers
  • 2011 - Annie-Claude Lavigne, CSSS du Lac Témiscamingue
  • 2010 - Marie-Ève Bérubé, CSSSTK
  • 2009 - Anne-Marie Perron, CSSSRN
  • 2008 - Marie-Josée Shink, CSSS Vallée de l'Or
  • 2007 - France Boucher, CSSS Lac-Témiscamingue
  • 2006 - Véronique Lachance, CSSSRN (volet CLSC) et première récipiendaire de ce prix