5-top-estrie-niveau-2.jpg

Prix dans le cadre du baccalauréat en sciences infirmières

Chaque année, l'ORIIE attribue une bourse de 350 $; remise à la fin du programme de formation infirmière initiale (FII). Ce prix vise à valoriser le leadership et l'implication tant professionnelle, sociale qu'universitaire, d'une finissante ou d'un finissant au baccalauréat en sciences infirmières.

Candidatures 2017

Date limite : Vendredi 28 avril

  • Ce formulaire, entièrement rempli, doit être posté au secrétariat de l'École des sciences infirmières (Campus de la santé ou Campus Longueuil) pour le 28 avril 2017, date limite.
  • Le prix sera remis le mercredi 7 juin 2017, au Club de Golf Sherbrooke, lors de l'AGAR de l'ORIIE.

Lauréats

2016

Lauréat du Prix baccalauréat en Sciences infimières 2016
Patricia Bourgault, vice-doyenne à l’École des sciences infirmières de l’Université de Sherbrooke; Anthony Van Winden, lauréat; Maryse Grégoire, présidente de l'ORIIE, et Didier Mailhot-Bisson, responsable du Comité des prix Reconnaissance.

2015

Maryse Grégoire, présidente de l’ORIIE, et Marie-Ève Dion-Fortin, lauréate
Maryse Grégoire, présidente de l'ORIIE, et Marie-Ève Dion-Fortin, lauréate

2014

Toutes nos félicitations pour le succès obtenu à Renaud Mailhot-Bisson, finissant du programme de baccalauréat de l'École des sciences infirmières de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l'Université de Sherbrooke.

oriie_gregoire_mailhot_buisson.JPG

2011

Prix remis à l'Assemblée générale annuelle de l'ORIIE - 15 juin 2011

Toutes nos félicitations pour le succès obtenu à Marie-Lyne Lemieux et à Vicky Perreault, toutes deux étudiantes finissantes du programme de baccalauréat de l'École des sciences infirmières de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l'Université de Sherbrooke.

Yvan Parenteau, Carole Mercier, Marie-Lyne Lemieux, Vicky Perreault et Luc Mathieu
De gauche à droite : Yvan Parenteau, président de l'ORIIE, Carole Mercier, secrétaire générale de l'OIIQ, Marie-Lyne Lemieux et Vicky Perreault, récipiendaires, Luc Mathieu, vice-doyen aux sciences infirmières et directeur de l'École des sciences infirmières de l'Université de Sherbrooke

2010

Toutes nos félicitations pour le succès obtenu à Brigitte Gauthier qui a accumulé 51 crédits du programme FII et à Émilie Gosselin qui a acquis 90 crédits et est diplômée du programme FII, en mai 2010.

Toutes deux sont des étudiantes du programme de baccalauréat de l'École des sciences infirmières de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l'Université de Sherbrooke.

Luc Mathieu, Émilie Gosselin, Brigitte Gauthier
Luc Mathieu, Brigitte Gauthier et Émilie Gosselin
Luc Mathieu, Émilie Gosselin, Brigitte Gauthier et Yvan Parenteau
Luc Mathieu, directeur de l'École des sciences infirmières de l'Université de Sherbrooke, Émilie Gosselin, Brigitte Gauthier et Yvan Parenteau

Crédit photo : Philippe Hamel