5-top-estrie-niveau-2.jpg

Lauréats

Le prix Denise-Paul est attribué à une infirmière de la région qui se distingue au sein de notre ordre par un apport particulier et enrichissant au développement et à la promotion de la profession.

Lauréats

2017

Nicole Dubuc reçoit le prix Denise-Paul!

Le prix Denise-Paul 2017 a été remis à Nicole Dubuc, professeure-chercheure à l'École des sciences infirmières de l'UdeS et directrice du Centre de recherche sur le vieillissement du CIUSSS-de-l 'Estrie-CHUS.

Prix Denise-Paul ORIIE 2017
De gauche à droite : Patricia Bourgault, Nicole Dubuc (lauréate), Lise Montagne et Maryse Grégoire

2016

Félicitations à Line Saintonge!

Le prix Denise-Paul 2016 a été remis à Line Saintonge de l'École des sciences infirmières de l'Université de Sherbrooke.

Prix Denise-Paul 2016
Chantal Lessard, vice-présidente et relationniste de l'ORIIE; Frances Gallagher, professeure agrégée; Patricia Bourgault, directrice de l’École des sciences infirmières; Line Saintonge, lauréate; Maryse Grégoire, présidente de l’ORIIE, et Didier Mailhot-Bisson, responsable du comité Prix reconnaissance de l'ORIIE.

2015

Bravo à Danielle Lareau

C'est Danielle Lareau, directrice générale du Centre de Réadaptation en déficience intellectuelle et troubles envahissants du développement, qui a reçu le prix Denise-Paul 2015 de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de l’Estrie.

Danielle Lareau (au centre) lauréate du Prix Denise-Paul 2015
Dans l'ordre habituel : Patricia Gauthier, présidente et directrice générale du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l'Estrie, Danielle Lareau, lauréate du Prix Denise-Paul et retraitée du CRDITED Estrie, et Maryse Grégoire, présidente de l'ORIIE.

2014

Bravo à Clothilde Gingras

Avait lieu le 14 mai, la remise du Prix Denise-Paul 2014 de l'ORIIE à Clothilde Gingras, infirmière retraitée ayant acquis une solide réputation de leader en sois infirmiers dans la région de l'Estrie.

Remise prix Denise-Paul 2014 à Clothilde Gingras
De gauche à droite : Premier rang : Chantal Lessard, vice-présidente et relationniste de l'ORIIE, Clothilde Gingras, récipiendaire, Sylvie Moreault, directrice générale intérimaire du CSSS du Memphrémagog et Lise St-Pierre, directrice de la qualité et des soins infirmiers du CSSS de Memphrémagog.
Deuxième rang : Maryse Grégoire, présidente de l'ORIIE, Pierrette Couture, infirmière de liaison - direction santé physique et Nancy Lapointe, adjointe à la direction de la qualité et des soins infirmiers du CSSS de Memphrémagog.