6-top-montreal-niveau-2.jpg

Assemblée générale de l'ORIIM/L

Retrouvez ici toute l'information concernant l'Assemblée générale annuelle régionale.

Assemblée générale annuelle régionale 2017 

Participez à la vie démocratique de l"OIIQ

Rendez-vous le mercredi 7 juin

Les membres sont conviés à l'Assemblée générale annuelle (AGA) de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de Montréal/Laval (ORIIM/L), qui aura lieu le mercredi 7 juin 2017, à 17 h 30, à l'Hôtel-Dieu du CHUM, Pavillon Jeanne-Mance, Auditorium Jeanne-Mance, 1er étage, 3840, rue Saint-Urbain à Montréal.

C'est lors de cette assemblée qu'aura lieu l'élection des délégués de la région de Montréal/Laval qui nous représenteront à l'Assemblée générale de l'OIIQ qui se tiendra le 20 novembre 2017. Vous avez jusqu'au 31 mai 2017 à 17 h pour transmettre votre déclaration de candidature comme délégué.

Rappel aux membres sur l’utilisation d’une procuration

  • Selon l’article 14 du Règlement général de l’ORIIM/L : Un membre peut se faire représenter à l’Assemblée générale annuelle au moyen d’une procuration afin que son droit de vote y soit exercé par un représentant.
  • Un représentant ne peut être titulaire que d’une seule procuration. Il doit être membre de l’ordre régional.
  • Le membre doit remplir le formulaire de procuration et le remettre à son représentant. Aucune procuration ne doit être envoyée à l’ORIIM/L.
  • Le représentant doit être présent à l’Assemblée. Il doit avoir en sa possession, sur support papier, l’original ou une photocopie de la procuration dûment remplie.

Documents légaux