Nouvelles

 

Actualités, chroniques et éditoriaux de l'Ordre

 

Actualité

À la recherche de candidatures pour l’Insigne du mérite 2020

27 févr. 2020
À la recherche de candidatures pour l’Insigne du mérite 2020

Au plus tard le 1er mai prochain, faites-nous connaître le nom d’une personne qui, selon vous, pourrait recevoir l’Insigne du mérite 2020!

Connaissez-vous une infirmière ou un infirmier dont la carrière a contribué de manière exceptionnelle à l’avancement des soins infirmiers ou à la notoriété de la profession? Qui, dans votre entourage professionnel, s’est démarqué de manière remarquable en enseignement, en recherche, en gestion, en pratique clinique ou en engagement social et communautaire?

Cette personne se verra peut-être remettre l’Insigne du mérite 2020, hommage prestigieux et plus haute distinction décernée par l’OIIQ!

Vous avez jusqu’au 1er mai prochain pour déposer le dossier de présentation de ce membre de la profession infirmière émérite.

Découvrez la lauréate 2019

C’est Mme Micheline Ulrich, femme de conviction et gestionnaire aguerrie cumulant plus de 20 ans d’expérience, qui s’est vu décerner l’Insigne du mérite 2019 lors du dernier Congrès de l’OIIQ.

Afin de vous inspirer pour soumettre une candidature, découvrez le portrait de cette femme active et engagée au parcours diversifié.

Mme Ulrich vous rappelle un ou une collègue d’exception? N’attendez plus et soumettez sa candidature!

Pour en savoir plus