Nouvelles

 

Actualités, chroniques et éditoriaux de l'Ordre

 

Actualité

Élections 2022 : découvrez vos candidates et candidats

22 sept. 2022
Élections 2022 : découvrez vos candidates et candidats

Découvrez dès maintenant les candidatures aux postes d’administratrice et administrateur de l’OIIQ ainsi qu’aux postes de conseillère et conseiller de section.

Cette année, un scrutin sera tenu pour élire des administratrices et administrateurs dans deux régions électorales de l’OIIQ, soit la région de la Montérégie et de Laurentides/Lanaudière. Dans les quatre autres régions électorales, les personnes candidates seront déclarées élues par acclamation.

En ce qui a trait aux cinq postes de conseillère et conseiller de section à pourvoir dans chacune des 12 sections de l’OIIQ, aucun scrutin ne sera tenu, en raison du fait que cinq personnes ou moins se sont présentées dans les sections.

Les documents de candidature pour l’ensemble des candidates et candidatsqu’ils soient élus par acclamation ou au terme du scrutin, sont maintenant disponibles pour consultation.

 

 

Période de scrutin : du 30 septembre au 7 octobre

Les membres des régions électorales de la Montérégie et de Laurentides/Lanaudière recevront un courriel lors de l’ouverture du scrutin.

Ce courriel sera envoyé directement de l’expéditeur « VOTE ELECTRONIQUE » et de l’adresse « ordreprofessionnel-qc@secured.vote ». Il inclura le lien permettant d’accéder au portail de vote ainsi qu’un lien unique pour obtenir le mot de passe.

Afin de recevoir cette information et de vous prévaloir de votre droit de vote, assurez-vous de mettre à jour vos adresses de résidence et de courriel dans la section Mon compte du site Web de l’OIIQ.

 

Pour en savoir plus