Actualité

Appel de candidatures – Comité de l’examen professionnel

2019 Jun 19
Appel de candidatures – Comité de l’examen professionnel

Vous souhaitez mettre à profit votre expertise et acquérir une nouvelle expérience?

 

Le Conseil d’administration est à la recherche d’une candidate ou d’un candidat pour siéger au Comité de l’examen professionnel.

 

Mandat du Comité

Le mandat, d’une durée de trois ans, consiste à définir les orientations pour le développement du contenu de l’examen professionnel; déterminer les paramètres de la table de spécification de l’examen; nommer les experts chargés de l’élaboration de l’examen; et cerner les difficultés rencontrées par les candidats et candidates afin de transmettre une rétroaction qualitative aux établissements d’enseignement.

Le Comité de l’examen professionnel est composé d’une enseignante en soins infirmiers, d’un professeur en sciences infirmières et de deux infirmières des milieux cliniques. Afin de combler le poste vacant, nous recherchons le profil d’une infirmière ou d’un infirmier détenant une maîtrise, de préférence en sciences infirmières, ayant exercé en milieu clinique au cours des trois dernières années et possédant une bonne connaissance des attentes envers les infirmières et infirmiers novices.

 

Date limite

Vous avez jusqu’au 26 juillet 2019 pour soumettre votre candidature. 

 

Pour toute question ou tout supplément d’information à ce sujet, nous vous invitons à communiquer avec Anik Desrochers, conseillère à la Direction, Admissions et registrariat – secteur Admissions de l’OIIQ au numéro 514 935-2501, poste 327.