Actualité

Des conférencières inspirantes au Congrès de l’OIIQ

2018 Oct 11
Des conférencières inspirantes au Congrès de l’OIIQ

Vous cherchez encore deux bonnes raisons supplémentaires d’assister au Congrès 2018? Vous êtes invités à écouter les présentations de deux conférencières inspirantes, Danièle Sauvageau et Véronique Dubé, afin de donner un nouveau souffle à votre développement professionnel.

Véronique Dubé

Le développement professionnel infirmier ou comment cultiver la curiosité et l’apprentissage tout au long de la carrière

Que vous exerciez comme clinicienne, formatrice, gestionnaire ou chercheuse, la conférence de Véronique Dubé, professeur adjointe à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal, sera l’occasion de saisir l’importance du développement professionnel en suscitant votre curiosité et votre désir d’apprendre tout au long de votre carrière.


Cette présentation sera l’occasion de faire le point de la situation sur le concept de développement professionnel et d’échanger des pistes de réflexion sur les perspectives d’avenir.

Danièle Sauvageau

Conjuguer le présent pour écrire l’avenir!

Pour clore les deux jours du Congrès, place à la conférence de Danièle Sauvageau, ex-entraîneuse de l’équipe féminine de hockey, première femme analyste à la traditionnelle Soirée du hockey à Radio-Canada et policière pendant trois décennies.

 

Vous avez la conviction que votre développement professionnel est important, mais vous doutez de pouvoir concrétiser vos objectifs en les conjuguant à votre réalité? Forte de sa riche expérience du leadership, Danièle Sauvageau propose ainsi une réflexion inspirante sur la réussite. Elle vous transmettra les clefs pour garder la motivation dans l’action. Vous deviendrez votre propre « coach » pour continuer à vous dépasser, tout en gardant à l’esprit votre rôle au sein de votre équipe.

Inscrivez-vous dès maintenant!

 

 

Pour aller plus loin