Event

Soirée Florence

Soirée Florence

Avec plus de 1 100 personnes connectées, la Soirée Florence virtuelle animée par France Beaudoin a tenu toutes ses promesses. Dynamisés par une créativité et une énergie sans pareilles, plus de 15 artistes ont interprété de grands succès au fur et à mesure qu’étaient dévoilés les sept prix Florence.  

Grâce à votre générosité et à votre mobilisation, cet événement-bénéfice a permis d’amasser 50 000 $ au profit de la Fondation de l’OIIQ, qui poursuit sans cesse ses efforts de collecte de fonds en vue de soutenir des projets infirmiers porteurs pour la profession infirmière et la population québécoise.  

L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec et la Fondation remercient les finalistes, les participants, les partenaires et tous les amis de la Fondation d’avoir répondu présent en dépit de la pandémie. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible!   
 

 

 

Vous n’avez pu participer à l’événement? Il est toujours possible de témoigner votre soutien à la profession infirmière en faisant un don à la Fondation de l’OIIQ.