Actualité

Inscription au Tableau 2021-2022 : c’est maintenant

2021 Feb 10
Inscription au Tableau 2021-2022 : c’est maintenant

La période d'inscription au Tableau 2021-2022 est maintenant commencée.

L’inscription au Tableau de l’OIIQ permet aux membres d’exercer les 17 activités réservées à la profession infirmière et d'utiliser le titre réservé à la profession : Inf.

S’inscrire au Tableau de l’OIIQ, c’est faire partie d’une équipe de quelque 78 000 infirmières et infirmiers qui inspirent confiance en travaillant avec compétence et bienveillance pour offrir les meilleurs soins de santé possible à la population québécoise.

C’est aussi le moment de l’année pour montrer votre soutien à la Fondation de l’OIIQ, en acceptant de faire une contribution de 5 $ ou plus, si vous le souhaitez. C’est un geste simple, mais combien porteur pour l’avancement des soins et de la profession!

Cette année, la date limite pour s’inscrire, remplir la déclaration annuelle et procéder au paiement de la cotisation, sans frais de retard, est le 15 mars 2021 à 23 h 59.  Il est maintenant possible de payer la cotisation annuelle en trois versements égaux ou en un seul versement. Pour de plus amples renseignements, consultez la section « Paiement de l'inscription au Tableau ».

Une fois votre déclaration annuelle remplie et votre cotisation payée, une facture sera déposée dans votre espace « Mon compte », sous l’onglet Mes factures.

Inscrivez-vous dès maintenant!

Rendez-vous dès maintenant dans votre section « Mon compte » pour procéder à votre inscription.

En savoir plus

Vous trouverez dans la section « Inscription au Tableau » tous les détails concernant la cotisation et la préparation de votre inscription.