Nurse jobs

 

 

 

Infirmier(ère)

Description of the position

L’infirmier(ère) travaillera sur l’unité de soins au centre de santé de Kuujjuaq ou dans les différents points de services des 7 communautés du Centre de Santé Tulattavik de l’Ungava. Pour travailler en point de services, une formation complète de 4 semaines en rôle élargi pour régions éloignées est obligatoire.  
 
Fonctions :  
 
- Sur l’unité de soins, la personne travaillera en rotation sur des quarts de travail de 12 heures. La personne est chargée d’identifier les besoins de santé des patients, de contribuer aux méthodes de diagnostic, de prodiguer et de contrôler les soins infirmiers que requiert le patient.  
- Possibilité de travailler sur les différents programmes CLSC : suivi infantile, périnatalité, vaccination, ITS, santé scolaire, maintien à domicile, soins courants et soins d’urgence.  
- En dispensaire, la personne sera appelée à faire de la garde d’urgence sur rotation ; elle peut aussi être appelée à travailler dans les autres points de services CLSC de la côte de l’Ungava, selon les besoins.  
 
Le travail offert :  
 
- Temps complet ou temporaire  
- Formation de base et continue  
- Formation en région éloignée de 4 semaines dispensée par Solutions Nursing  
- Hébergement fourni  
- 3 à 4 sorties par année  
- Prime d’éloignement, de rétention, de vie chère et supplément salarial en point de services.  
 
Pour soumettre votre candidature : recrutementnursing@ssss.gouv.qc.ca ou télécopieur : (514) 735-7641.  
 
Pour plus d’informations : 1-877-893-7646 #1221 ou recrutementnursing@ssss.gouv.qc.ca 

Requirements

- Diplôme : BAC un atout  
- Permis de l'OIIQ en règle  
- Expérience en département actif est un atout majeur (ex : urgences, soins intensifs, équipe volante…)  
- Anglais fonctionnel parlé et écrit  
- Excellent jugement clinique  
- Fortes aptitudes relationnelles  
- Efficacité, rapidité et autonomie. 
The use of the masculine gender in this text, as is customary, is intended merely to simplify its style and includes both women and men. We subscribe to an equal access program. Everyone is encouraged to apply. The acceptance of a job posting does not in any way constitute acknowledgment of the advertiser’s products and services, and does not reflect any endorsement by the OIIQ of such products and services or of the advertiser.