Vaccination obligatoire

Conformément à la décision du ministre de la Santé et des Services sociaux de reporter au 15 novembre l’entrée en vigueur du décret obligeant les travailleuses et les travailleurs de la santé à se faire vacciner afin de pouvoir exercer leur profession au sein du réseau, l’OIIQ reporte également d’un mois la suspension du droit d’exercice de ses membres qui ne seront pas adéquatement protégés contre la COVID-19.

En novembre, nous communiquerons à nouveau avec les membres non adéquatement protégés, qui seront alors toujours concernés par le décret, afin de les informer de la situation. Ces personnes doivent attendre de recevoir un courriel avant de communiquer une fois de plus avec l’OIIQ.

À noter que selon l’évolution de la situation, des changements pourraient être apportés au décret gouvernemental. Cette page sera mise à jour en conséquence; nous vous invitons à la consulter régulièrement. Vous trouverez ci-dessous des réponses à plusieurs questions concernant l’application du décret gouvernemental sur la vaccination obligatoire. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, veuillez écrire à covid19@oiiq.org.