Nouvelles

 

Actualités, chroniques et éditoriaux de l'Ordre

 

Actualité

Examen professionnel : retour sur l’incident au centre-ville de Montréal

26 sept. 2019
Examen professionnel : retour sur l’incident au centre-ville de Montréal

Le lundi 23 septembre dernier avait lieu l'examen professionnel de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Malheureusement, une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté a causé des difficultés lors de la tenue de l'examen au Palais des congrès de Montréal et à l’hôtel Holiday Inn Montréal Centre-ville.

En effet, à la demande du Service de sécurité incendie de Montréal, Hydro-Québec a dû interrompre l'alimentation en raison d'une fuite de gaz, ce qui a causé une panne d'électricité au centre-ville.

Nous tenons à rassurer les candidates et candidats à l'exercice de la profession infirmière qui auraient pu être désavantagés par cette situation. Ils seront traités de manière juste et équitable et nous les contacterons dans les plus brefs délais.

D’ici là, le processus de correction suit son cours et nous procéderons à l'envoi de l'ensemble des résultats dans quelques semaines.

Nous sommes désolés de cet inconvénient. Les personnes concernées peuvent être assurées que nous communiquerons avec elles dès que nous aurons des informations additionnelles à leur transmettre.