L'Ordre

Assemblée générale annuelle de l’OIIQ

L’Assemblée générale annuelle de l’OIIQ aura lieu le lundi 21 novembre 2022 de 8 h 30 à 13 h en mode hybride (en personne au Palais des congrès de Montréal et en ligne).

Lors de l’Assemblée générale annuelle :

  • Un rapport sur les activités du Conseil d’administration est soumis et présenté à l’Assemblée;
  • Les déléguées et délégués réunis approuvent la rémunération des administrateurs élus et nomment les vérificateurs chargés de vérifier les livres et comptes de l’OIIQ;
  • Le bilan des états financiers est déposé et présenté à l’Assemblée;
  • La secrétaire fait rapport de la première consultation au sujet du montant de la cotisation;
  • Les propositions présentées par les membres et jugées recevables sont présentées et débattues lors de l’AGA.

Consultez la documentation relative à l'AGA 2022

 

Informations pour les membres non délégués

Tous les membres de l’OIIQ peuvent participer aux échanges et présenter des propositions, mais seuls les déléguées et délégués ont le droit de vote. 

Les propositions jugées recevables présentées à l’AGA seront débattues lors de cette dernière, puis feront l’objet d’un vote indicatif. Elles seront ensuite soumises au Conseil d’administration au cours de l’année et feront l’objet du rapport de la secrétaire à l’AGA de l’année suivante. Si vous désirez faire entendre votre voix, participez au processus démocratique et soumettez votre proposition. Consultez la Politique relative à l’Assemblée générale annuelle pour obtenir plus d’information ou téléchargez le modèle de proposition à remplir.

 

Informations pour les déléguées et délégués