L'Ordre

Administratrice élue pour la région électorale du Saguenay–Lac-Saint-Jean/Nord-du-Québec et Côte-Nord

Audrey Tremblay

 

Présentation

Bonjour, Je me présente: Audrey Tremblay infirmière depuis 3 ans. J'ai fait plusieurs départements alors je connais les problématiques actuelles. Je suis une fille combattante qui sait faire valoir ses points.

 
Lire plus

 

Je crois qu'en me choisissant vous opterez pour la nouveauté ainsi que pour une personne qui saura se faire battre pour faire valoir vos points, mes points.

Votez AUDREY TREMBLAY!

 

Expériences et réalisations

Je n'ai pas une grande expérience en matière de comité dans un ordre mais je suis une personne qui sait s'exprimer sur tout. Je suis présentement infirmière en dépendance et je peux apporter beaucoup de ce milieu. Je suis certaine que je suis la personne qu'il vous faut si vous voulez avoir une personne diversifiée et compétente.

Objectifs avec le plan stratégique 2020-2023

Mes objectifs vis-à-vis du plan stratégique 2020-2023 seraient de mettre l’emphase sur la pleine occupation du champ d'exercice et de la promotion de la pratique infirmière. Nous savons tous que nous sommes en manque constant d'infirmière ce qui cause beaucoup de désagrément.

Lire plus

 

Alors je trouve important que l’emphase soit mise sur cela pour essayer de diminuer le temps supplémentaire obligatoire. Sans formation adéquate comment pouvons-nous avoir de bon(ne)s infirmier(ère)s.

 

 

Durée du mandat : 2020-2024

Remarque : le contenu des mises en candidature est rédigé par les candidates et candidats. Afin ne pas dénaturer leurs propos et leurs intentions, l'OIIQ n'a apporté aucune modification ou correction linguistique.