Nouvelles

 

Actualités, chroniques et éditoriaux de l'Ordre

 

Actualité

La Soirée Florence, un événement-bénéfice au profit de la Fondation de l’OIIQ

27 mars 2019
La Soirée Florence, un événement-bénéfice au profit de la Fondation de l’OIIQ

C’est le mercredi 1er mai que se tiendra la 17e Soirée Florence au profit de la Fondation de l’OIIQ.

 

Animée par Rebecca Makonnen et ses invités Ariane Moffatt, Martin Léon et Patrice Michaud, cet événement-bénéfice annuel est devenu le rendez-vous incontournable de celles et ceux qui ont à cœur l’amélioration constante des soins. En effet, les fonds amassés soutiennent des projets porteurs par le biais de la subvention Pour mieux soigner et le prix Coup de cœur leadership.

 

Comme les huit lauréats des prix Florence 2019 qui contribuent à l’évolution de la pratique infirmière, les quelque 30 000 infirmières et infirmiers qui soutiennent chaque année la Fondation ainsi que nos généreux partenaires, joignez-vous à ce grand mouvement de soutien voué à l’amélioration de l’accès aux soins de santé pour la population québécoise.

 

La Fondation de l’OIIQ

Depuis 2013, le développement de près d’une dizaine de projets cliniques a été soutenus par la Fondation. Dernièrement, le prix Coup de cœur leadership a été remis à la ressource Le Phare Enfants et Familles, premier organisme offrant des soins palliatifs pédiatriques aux enfants de 0 à 18 ans atteints d’une maladie grave à l’issue fatale.

 

Je m'inscris


Parrains Florence contribution de 15 000 $

Pour aller plus loin