L'Ordre

Assemblée générale annuelle régionale 2022 | ORIIML

Mercredi 8 juin 2022, à 17 h 30

Vous êtes conviés à l’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Montréal/Laval (ORIIM/L), qui aura lieu mercredi le 8 juin 2022, à 17 h 30, à l’Hôtel Universel Montréal, 5000 rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) H1V 1A1 et par webdiffusion en direct, laquelle vous permettra de voter à distance en temps réel. À noter qu’en présentiel vous devez avoir en votre possession un téléphone intelligent ou une tablette électronique pour exercer votre droit de vote.

Pour les participants en présence, des boîtes à lunch seront servies à l’arrivée.

L’Assemblée générale sera suivie d’un Vin et Fromage.

Le 8 juin, nous vous invitons à vous connecter à partir de 17 h 25 :

Je me connecte à l'AGAR

Comment bien vous préparer à une réunion TEAMS

Devenir déléguée ou délégué

Pour devenir déléguée ou délégué il vous suffit de poser votre candidature en remplissant en ligne le formulaire Déclaration de candidature comme déléguée ou délégué 2022

Soulignons que l’élection des délégués se fera uniquement à partir des déclarations de candidature reçues dans le délai imparti, sans égard à la présence des candidats à l’AGAR, compte tenu du caractère hybride de celle-ci.

Documents légaux 2022