Nouvelles

 

Actualités, chroniques et éditoriaux de l'Ordre

 

Actualité

Planification stratégique 2020-2023 : c’est l’affaire de tous!

10 févr. 2020

La planification stratégique permet concrètement à l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) de se donner les moyens pour faire face aux défis en matière d’offre de soins infirmiers et de protection du public.

Grâce à une vision concertée et des objectifs communs, la planification stratégique 2020-2023 permet de consolider la mission de l’OIIQ, qui est la protection du public, tout en contribuant à l’avancement de la profession afin d’assurer l'accès à des soins de qualité et sécuritaires à la population québécoise. Vous êtes donc invités à la consulter, car vous serez directement touchés par la priorisation des projets et le déploiement des travaux qui découleront des orientations mises de l’avant.

Cette planification triennale a été élaborée à la suite d’une vaste démarche consultative sans précédent vous incluant. L’OIIQ s’engage maintenant avec détermination et confiance dans sa mise en œuvre en continuant de travailler de concert avec vous ainsi qu’avec l’ensemble des parties prenantes.

Cette planification stratégique, c’est l’affaire de tous. Ce n’est qu’avec votre collaboration qu’elle se concrétisera avec succès.

Bonne lecture!

 

Pour en savoir plus