Étape 4 - Transmettre ma demande

Vous avez répondu au sondage, réuni les documents demandés, réussi la formation sur Mistral et êtes prêts à transmettre votre demande. Voici la marche à suivre.
Le formulaire de demande est disponible dans la section réservée.

Trucs et conseils pour demander votre attestation

  1. Téléchargez les documents ou attestations nécessaires indiqués à l'étape 2 et enregistrez-les sur le bureau de votre ordinateur
  2. Déposez-les dans votre dossier dans la section réservée - Demande d'attestion - Documents requis (section 2).

Autres trucs et conseils

Selon votre situation, certains documents peuvent être requis pour présenter votre demande. Qu'il s'agisse d'un diplôme, d'une ou des attestations de formation, il se peut que vous deviez tenir compte de certains délais.

  • Si vous devez fournir un diplôme et que vous ne l'avez pas en main, assurez-vous de faire dès maintenant la demande à l'établissement d'enseignement qui vous l'a délivré. Nous acceptons les documents téléchargés que vous nous ferez parvenir électroniquement. Cette façon de procéder est prévue dans le formulaire de demande.
  • Si vous devez fournir des attestations de formations reconnues par l'OIIQ (soins de plaies), assurez-vous d'avoir rempli le formulaire de bilan des formations et des heures consacrées à chacune de ces formations. Comme c’est le cas pour le diplôme, vous devrez aussi joindre les attestations de formations à votre demande.
Pour plus de renseignements
514 935-2501, option 2