Nouvelles

 

Actualités, chroniques et éditoriaux de l'Ordre

 

Actualité

Rappel : date limite pour l’inscription à l’examen professionnel

12 févr. 2019
Rappel : date limite pour l’inscription à l’examen professionnel

Le prochain examen professionnel, qui vise à évaluer si les candidats possèdent les connaissances, les habiletés et le jugement nécessaires pour résoudre des situations cliniques, se tiendra prochainement.

 

C’est le 17 mars 2019 qu’aura lieu l’examen professionnel de l’OIIQ. N’oubliez pas de vous inscrire si vous avez reçu une convocation par courriel, puisque vous bénéficiez de deux ans et de trois essais pour le réussir.

 

Date limite d’inscription

Vous avez jusqu’au 15 février 2019 à 17 h pour vous inscrire à l’examen professionnel de mars. Pour ce faire, rendez-vous en ligne à la section « Mon compte », accessible dans le haut de la page d’accueil du site Web de l’OIIQ.

 

Accommodement

Vous devez effectuer votre demande d’accommodement lors de votre inscription en ligne. Sachez que pour l’étude de votre demande, vous devez nous faire parvenir tous les documents requis avant le 15 février 2019 à 17 h. Vous retrouverez toutes les informations à la section Examen : mesures d’accommodement.

 

Confirmation

Environ deux semaines avant la tenue de l'examen, votre confirmation d'inscription indiquant le lieu, la date, l’horaire de l’examen et les modalités de déroulement sera déposée dans la section « Mon compte ».

 

Surveillez le prochain infOIIQ pour connaître les conseils en vue de vous préparer à l’examen!

Pour aller plus loin