Nouvelles

 

Actualités, chroniques et éditoriaux de l'Ordre

 

Actualité

Tour du chapeau pour la websérie Stagiaire d’un jour

30 avr. 2019
Tour du chapeau pour la websérie Stagiaire d’un jour

Depuis le lancement de la première saison de la websérie Stagiaire d’un jour, l’OIIQ et l’agence Cartier ont reçu trois distinctions visant à récompenser la réalisation de ce grand projet qui met en valeur les milliers d’infirmières et infirmiers d’ici.

 

S’inscrivant dans le cadre de sa campagne annuelle, la websérie a permis de créer un rendez-vous avec les membres, de se rapprocher de leur réalité de manière divertissante, de démontrer l’étendue du champ d’exercice infirmier et d’inspirer un sentiment de fierté envers la profession et un sentiment d’appartenance à l’OIIQ.

 

Voici les prix récoltés par l’OIIQ et l’agence Cartier :

  • PRIX NUMIX (avril 2018) : prix Numix dans la catégorie Communication et marketing, contenu de marque linéaire;
  • Concours boomeranG (novembre 2018) : Grand Prix dans la catégorie Campagne numérique OSBL;
  • Concours Crea (avril 2019) : Grand Prix Crea dans la catégorie Contenu de marque vidéo.

Mention spéciale à la websérie qui a fait partie des contenus publicitaires/contenus de marque coup de cœur 2018 d’ARTV!

 

Rappelons que le temps d’une journée, des personnalités connues plongent dans la profession infirmière et doivent relever les défis auxquels les infirmières et infirmiers font face quotidiennement.

 

 

Une profession plus pertinente que jamais

« En plus de rendre un vibrant hommage aux quelque 76 000 membres de la profession, la websérie Stagiaire d’un jour est l’occasion de mettre de l’avant la voix des infirmières et infirmiers et leurs expertises, en plus de montrer toute l’étendue de leur champ d’exercice infirmier en 2019. Elle permet au grand public de prendre conscience de l’apport essentiel de la profession et de reconnaître leur contribution déterminante aux soins de santé du Québec. Nous pouvons en être très fiers », affirme Luc Mathieu, président de l’OIIQ.

 

 

Pour en savoir plus

Pour aller plus loin